Utilisation de ce blog.

Rechercher dans ce blog

samedi 1 septembre 2012

La désymbolisation dans la culture contemporaine.1988. Soutenance de thèse de Joëlle Mesnil.

(1ere partie de 4)
Curieux d'écouter 24 ans après sa propre soutenance de thèse!
Je n'avais jamais réécouté ces vieilles cassettes. Très interessant pour moi de  retrouver les commentaires des membres de mon jury: Yvon Brès mon directeur de thèse, Michèle Huguet, Pierre Fédida, Jacques Gagey.
Le son est très moyen...

(Depuis mon cambriolage, je mets pas mal de vieilles choses en ligne, mon bureau a été visité de fond en comble, ils ont quand même emporté tous les ordinateurs, les disques durs externes et les clefs USB sans exception et mis les papiers et dossiers par terre en désordre...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire