Utilisation de ce blog.

Rechercher dans ce blog

mercredi 23 novembre 2011

Joëlle Mesnil des années 70 à maintenant...

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
en ce moment, j'essai, oui j'essai de rédiger un livre et comme chaque fois, au début, au milieu en cours de route, tout le temps, j'éprouve le besoin de repartir de l'origine, de retracer mon propre parcours car j'ai régulièrement l'impression de perdre le fil; je dois me réassurer de la continuité, une continuité organique, largement involontaire quoiqu'obstinée (eh bien non ce n'est pas contradictoire! COmme quand on dit que quelque chose vous pousse, que c'est plus fort que vous, vous ne pouvez pas faire autrement, et en même temps ça demande un travail acharné!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire