Utilisation de ce blog.

Rechercher dans ce blog

samedi 8 août 2009

projet?

Hier, je me demandais à nouveau anxieusement par où commencer.Mareike-Wolf- Fédida quand je l'ai rencontrée à la foire du livre au printemps dernier m'a proposé de lui envoyer "quelque chose " pour sa petite maison d'édition. Je pourrais aussi envoyer un texte à Benoît Peeters.
Quoi à qui?
J'ai encore réouvert le dique dur . Trop, il y en a vraiment trop. ALors une fois de plus, je suis repartie de zéro mais autrement.
Et en écoutant distraitement L'emission sur Marguerite Duras à la radio, j'ai rédigé un petit texte après m'être dit pour la n ième fois: et si ta vie était en jeu, si on te coupais la tête si tu ne trouvais rien à dire de ta recherche, qu'est ce que tu dirais?
J'ai écrit le petit texte que je mets en PJ.Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
attention: il y a quelques fautes de frappe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire