Utilisation de ce blog.

Rechercher dans ce blog

dimanche 16 août 2009

blog

Blog:je m'aperçois depuis quelques jours que l'écriture d'un blog est pour moi salutaire.
Cette masse gigantesque d'écrits accumulés en plus de 40 ans , d'abord manuscrits puis engrangés dans l'ordinateur, cette masse étouffante, il me semble que je me serais mieux portée si j'avais pu en canaliser au moins une partie sur un blog. On ne sait pas à qui on s'adresse et c'est très important. Mais c'est une adresse.
Je me sens tenue d'être aussi claire que possible mais je peux prendre davantage de risques, penser tout haut en quelques sorte ,que par exemple lors de l'écriture d'un article. Depuis environ un an, j'avais presque abandonné les notes quotidiennes sur un petit carnet qui ne me quittait pas. Il me semble que le blog présente un avantage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire